Promotion d’applications mobiles
Comment faire augmenter le nombre de téléchargements de votre application mobile
Pourquoi promouvoir une application mobile ?
Il y a plus de 2 000 000 d’applications mobiles sur le Play Store de Google et la même chose sur l’App Store.
Autant vous dire que la concurrence est rude, surtout quand vous vous lancez et que vous êtes nouveau sur le marché.
Pour promouvoir et référencer une nouvelle application mobile, c’est comme pour un site Web : il faut choisir les bons mots-clés, utiliser des visuels percutants, écrire un contenu pertinent et élaborer une stratégie marketing.
Si vous ne faites pas cela, vous risquez de ne jamais voir votre application dans le top 10 lors d’une recherche, or peu de mobinautes vont plus loin que les 10 premiers résultats.
Je vous donc propose de vous accompagner dans la stratégie de promotion de votre application mobile sur le Play Store et l’App Store.
Quelle est ma méthode ?
Analyse
Je fais une étude concurrentielle pour analyse la façon dont vos concurrents directs se présentent.
Stratégie
Je définit la stratégie à appliquer pour promouvoir votre application : choix des mots-clés, contenu de la description, visuels à utiliser, autres canaux à investir (réseaux sociaux, site Web…)…
Action
Je vous accompagne dans la mise en place de la stratégie.
Suivi
Je fais un suivi et une analyse dans les mois suivants pour vérifier que votre application est bien positionnée.
Marcel Bleustein-Blanchet
Et si on commençait à discuter ?
Une question, une remarque ou juste une envie de dire bonjour, envoyez-moi un petit message
Digitalix SRL
Deborah Simar
Rue de Sclef, 43
5081 Meux
+32(0)496 11.10.82
TVA : BE0734.70.5615
Retrouvez-moi sur :