Email Marketing
Comment envoyer le bon message à vos clients et prospects
C’est quoi un bon email ?
Aujourd’hui, nous sommes submergés d’e-mails promotionnels :
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- Promo de la semaine : 2 pour 1
- Notre newsletter de la semaine
- Un séjour pour 2 au prix d’un séjour pour 1
- …
Or, l’emailing reste un bon moyen de communiquer avec vos prospects et clients. Mais, pour être VU et LU, il faut établir une stratégie d’emailing afin d’envoyer le bon message au bon moment à la bonne personne. Par exemple, vous n’enverrez sans doute pas le même message à un client fidèle qu’à un prospect.
Je vous propose donc de vous accompagner dans la définition de cette stratégie d’email marketing qui comprendra entre autre : le choix de l’outil, le type de template, le type de contenu, la segmentation à utiliser…
Quelle est ma méthode ?
Analyse
J’analyse l’existant si existant il y a pour voir quelles pratiques vous avez mises en place jusqu’à présent. C’est également le momemt où l’on détermine ensemble quels sont les objectifs que vos souhaitez atteindre avec vos emails.
Stratégie
Je réflechis à la meilleure stratégie à utiliser pour répondre à vos objectifs et vous remet un rapport comprenant les différents élements : quel outil, quelle fréquence, quelle segmentation, quel message, quel cible…
Mise en place
Je vous aide à mettre en place la stratégie : configuration de l’outil choisi, création des bases de données, segmentation, création du premier template…
Formation
Je vous forme à l’utilisation de l’outil et vous donne toutes les astuces pour écrire de bons emails.
« Ecrivez quelque chose qui vaut la peine d’être lu ou faites quelque chose qui vaut la peine d’être écrit. »
Benjamin Franklin
Et si on commençait à discuter ?
Une question, une remarque ou juste une envie de dire bonjour, envoyez-moi un petit message
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